top of page
marielle_campanella_morges

Je suis

Marielle 9.jpg
509411DF-E665-482B-AC5E-C0F49D3C0E56.jpeg
F58AEC4A-4BD7-4D4F-827A-F620399C5C34.jpeg

Avant d'être la femme que je suis aujourd'hui, j'ai traversé de multiples expériences douloureuses mais au final, instructives.

Née en 1973, je vis une enfance où je ressens de multiples incompréhensions, ne me sentant ni à ma place, ni aimée et encore moins considérée. Ma sensibilité à fleur de peau a été souvent moquée me poussant à la refoulée tout en me conformant à la volonté de l'extérieur par peur ne pas être aimée. S'ensuit une adolescence difficile, accompagnée de fortes envies de quitter ce monde, de me faire souffrir, de me détruire. Je ne me sentais ni vivante, ni belle et surtout insignifiante au point qu'à peine majeure, estimant l'avoir mérité, j'ai vécu pendant 2 ans avec un homme violent et violeur.

Je me marie relativement jeune et en 1999, j'accueille ma fille Léa.

L'éveil à la spiritualité a été provoqué à l'âge de 28 ans par le décès de ma deuxième fille alors qu'elle était encore en mon sein. Noyée dans la douleur, le deuil a été pour moi une révélation et une ouverture à une introspection de mon être avec la volonté d'accéder au bien-être, ce qui a mis en lumière les troubles dans mon mariage, provocant la rupture. Je me suis alors concentrée à me reconstruire, grâce à diverses méthodes de développement personnel.

En parallèle, mon parcours professionnel dans le domaine de l'immobilier m'a poussé à vivre tous les abus, soit sexuels, de pouvoir et psychologiques.

Je suis attentive de me sentir libre d'être qui je suis, de me sentir libre dans toutes situations et d'accueillir la vie telle une danse.

C’est en 2017 que je découvre le Tantra lors d'un séminaire d'une semaine. Guidée par une force intérieure, suivront 14 séminaires sur une période de 2 ans, pressentant qu'ils me permettraient de me révéler, de me sentir vivante et de revenir dans mon centre. Je prends conscience que l'abus sexuel est au sein de ma famille et je m'en libère grâce au pardon, pardon qui immanquablement touche le transgénérationnel. J'accueille peu à peu mon essence, ma féminité et l'amour.

Aujourd’hui je vis le Couple conscient avec mon conjoint Patrick qui m'accompagne et me soutient par sa force tranquille et sa confiance dans mes démarches. J’honore notre Amour, le respect et la confiance que nous avons l'un pour l'autre. Ce chemin n'est pas de tout repos, il demande du courage et de la quiétude, de se mettre à nu et d'être conscients de ses zones d'ombres comme de sa lumière.

A présent, je suis une femme épanouie et à l'écoute de mon corps qui est mon guide. Mon passé est le passé et je suis consciente que chaque jour, je prends la responsabilité de mes choix, de mes actes et de mon bien-être. Chaque jour, je suis en connexion avec mon corps et mes ressentis, ils me guident dans mes décisions, dans la joie, l'Amour et la conscience. ​De plus, je suis également attentive de me sentir libre d'être qui je suis, de me sentir libre dans toutes situations, et d'accueillir la vie telle une danse. Pour ce faire, j'ai appris à m'écouter, à dire non, à me positionner, mais également à lâcher-prise et à accueillir. 

Avoir atteint cet épanouissement me permet de transmettre mon essence, mon expérience en vous guidant pour que vous puissiez vous aussi choisir de faire rayonner votre beauté intérieure, votre puissance et vous sentir LIBRE. 

Et vous qui êtes-vous ?

Je me réjouis de connaître votre histoire, de vous accueillir tel que vous êtes, avec amour et bienveillance.

Ma Vie

marielle.png

Je suis une femme atypique, dont la valeur principale et essentielle est l'amour ce qui fait que je suis dotée d'une grande sensibilité, d'une écoute attentive et d'un accueil sans jugement.

Je souhaite offrir ma contribution dans le monde par mes propres expériences d'évolutions personnelles et mes prises de conscience. 

J'ai acquis toutes ces connaissances grâce à de multiples formations et participations à des séminaires et aujourd'hui, mon accompagnement est une inspiration des enseignements que j'ai bénéficiés ainsi que mon essence.

 

J'aime la beauté intérieure de chaque personne, de chaque animal, chaque plante et tout ce que notre planète et l'univers nous offre. Cette beauté intérieure je la contemple et fait qu'elle se transforme en beauté extérieure. 

 

Elle me permet de voir avec lucidité des petits détails et la lumière dans chacun de nous. 

 

La spiritualité est également présente dans mon quotidien. Pour moi, elle représente l'amour de tout et du tout. Elle me permet d'être en connexion avec le monde invisible et l'énergétique. 

Mon parcours de vie m'a permis également d'accéder à mon énergie féminine qui comprend la douceur, la patience, l'amour, la tendresse, l'intuition. 

Cette énergie féminine m'habite totalement et je suis convaincue qu'elle est indispensable à l'évolution de l'être humain dans l'amour. 

 

Mon essence

bottom of page