top of page
Experte en amour de soi

Je suis inspiratrice d'amour de soi

Mon histoire

Marielle Campanella

Avant d'être la femme que je suis aujourd'hui, j'ai traversé de multiples souffrances mais au final, instructives.​

 

Née en 1973, je vis une enfance où je ressens souvent l'incompréhension, ne me sentant ni à ma place, ni aimée et encore moins considérée. Ma sensibilité à fleur de peau a été souvent moquée me poussant à la refouler tout en me conformant à la volonté de l'extérieur par peur d'être rejetée. S'ensuit une adolescence difficile, accompagnée de fortes envies de quitter ce monde, de me faire souffrir, de me détruire.

 

Je ne me sentais ni vivante, ni belle et surtout insignifiante au point qu'à peine majeure, estimant l'avoir mérité, j'ai vécu pendant 2 ans avec un homme violent et violeur.

​Je me marie relativement jeune et en 1999, j'accueille ma fille Léa.

​L'éveil à la spiritualité a été provoqué à l'âge de 28 ans par le décès de ma deuxième fille alors qu'elle était encore en mon sein. Malgré la douleur, le deuil a été pour moi une révélation et une ouverture à une introspection de mon être, ce qui a mis en lumière les troubles dans mon mariage, provocant la rupture. Je me suis alors concentrée à me reconstruire.​

 

Que ça soit tant au niveau professionnel que personnel, j’ai vécu de nombreux abus, soit sexuels, de pouvoir et psychologiques.

 

​Guidée par une force intérieure, je participe à de nombreux séminaires, formations et accompagnements, dans une volonté de me découvrir et de trouver un équilibre intérieur.​

 

Je me libère des abus en accédant à ma souveraineté et ma liberté d’être.

 

​Aujourd’hui je vis le couple conscient avec mon conjoint Patrick qui m'accompagne et me soutient par sa force tranquille et sa confiance. J’honore notre Amour, le respect et la confiance que nous avons l'un pour l'autre. Ce chemin n'est pas de tout repos, il demande le courage d'être authentique et visiter mes zones d'ombres comme ma lumière.​

 

A travers mon chemin de "souffrance", j'ai découvert le trésor qu'est la relation profonde avec moi-même, le dialogue apaisé à l'intérieur de moi. Je me suis perdue, j'ai été abusée, pour retrouver l'amour de moi-même, ma force et ma beauté intérieure.

 

Mon histoire me permet de vous accompagner dans votre état émotionnel, de vous soutenir lors de vos transitions et de vous proposer des solutions pour vous réapproprier votre corps.  

Mon expertise : l'énergie féminine

Je suis une femme atypique, dont la valeur principale est l'amour ce qui fait que je suis dotée d'une grande sensibilité, d'une écoute attentive et d'un accueil sans jugement.

 

Je souhaite offrir ma contribution dans le monde par mes propres expériences d'évolutions personnelles et mes prises de conscience. Pour ce faire, je suis intimement convaincue que cela passe par l'amour, l'amour de soi pour rayonner tout autour de soi. ​

 

L'énergie féminine m'habite totalement. Elle est perçue par ma douceur, ma patience, mon accueil et mon intuition. ​Pour moi, elle est indispensable à l'évolution de l'être humain afin d'accéder au nouveau paradigme.

 

​Je perçois avec lucidité la beauté intérieure de chaque être vivant. Cela me permet d'être positive et joyeuse, tout en étant consciente des parts d'ombre.

 

La spiritualité est également présente dans mon quotidien et représente l'amour du tout. Elle me permet d'être en connexion avec le monde invisible et énergétique. 

Experte en énergie féminine
bottom of page