top of page
  • Photo du rédacteurMarielle Campanella

L'énergie féminine

L’énergie féminine…. j’ai mis des années à la laisser se manifester, par ignorance, par peur et inconscience, je ne savais pas qu’elle aurait un impact aussi puissant à l’intérieur de moi.


J’ai survécu grâce à son opposé tout en ayant la croyance qu’elle était présente en moi par mon physique, mes habits, mes accessoires, mes talons aiguilles et mon attitude dictée par la société.


Aujourd’hui, je le dis haut et fort : si j’avais su la puissance qu’apporte l’énergie féminine, je l’aurais laissée émerger bien avant, m’évitant des années de souffrances, d’autosabotage et de fuite.


Dérangeante en société, sujet encore tabou, rejetée voir inaccessible, elle est pourtant indispensable à notre bien-être, à notre évolution et celle de tout l’humanité, afin que ce nouveau paradigme puisse prendre place.

Et même si je suis une femme, elle concerne aussi les hommes, alors que la plupart d’entre eux ne se sentent pas concernés, par méconnaissance. Car elle est énergie et l’énergie circule en chacun de nous tous, dans un éKi-Libre du masculin et du féminin.

L’énergie féminine représente l’Amour, l’AMOUR DE SOI afin que cet amour puisse rayonner vers l’extérieur et tout autour de soi.

Elle permet d’aller à l’intérieur de soi et de se connecter à son intuition, sa patience, sa douceur, son altruisme. Elle représente également les moments de repos, la sensibilité et l’écoute (de soi-même et des autres).

Elle est notre capacité à RECEVOIR, recevoir les cadeaux que la vie offre, tel qu’un compliment, l’amour, la douceur, l’abondance sous toutes ses formes y compris la prospérité et le succès.

Et finalement, elle nous permet d’être dans l’ouverture, l’accueil et la fluidité.

Quand nous sommes dans la blessure du féminin, nous sommes dans la victimisation, l’impuissance, la soumission, mais aussi la manipulation, le jugement et l’attente. Nous remettons notre pouvoir à l’extérieur, sans se remettre en question et en mettant la faute sur autrui ou sur les événements de la vie.

Alors imaginez si chacun de nous osait laisser émerger cette magnifique énergie d’amour, l’impact que ça aurait sur notre entourage et sur toute l’humanité !

A force de la rencontrer, de l’adopter, de la côtoyer depuis de nombreuses années, et grâce à son intégration, j’en suis devenue experte de tout ce qu’elle offre. Elle me permet de vous accompagne sur ce chemin d’amour de soi afin que votre propre énergie féminine resplendisse.   Avec Amour



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentarze


bottom of page